Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimize-moi.
24 mai 2008

Présentation.

 

       Salut la compagnie.


               Le but est simple. Je prend du fil, une aiguille, quelques bouts de tissu et des boutons, et je vous en fais des adorables petites peluches que vous pourrez chérir et câliner quand bon vous semble. Tout ce que vous, vous avez à faire c'est de me les commander.


5 à 10€ les "mini grand"
2€ les "mini petit"

0,50€ de frais de port par peluche.

Peluches envoyées dès réception du règlement.


Matière travaillée : chiffon micro-fibre, chiffon viscose, tissus en tout genre.
Couleurs disponibles : jaune,bleu turquoise,rouge brique&vert pomme en ce qui concerne le chiffon micro-fibre; blanc, rose, vert en ce qui concerne le chiffon viscose; noir en tissu normal.


Entièrement cousu mains.


P1060557


News.

28-06-08. Du nouveau en dernière page!!



Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop top, vraiment ils sont tous chou, d'ailleurs, j'ai vue celui de Steve, il est à croquer.<br /> Bonne soirée et bonne couture, bizzzz
Minimize-moi.
Publicité
Minimize-moi.
Archives
Derniers commentaires
Publicité